Le destin a joué un rôle cruel dans la vie d’une jeune Guinéenne, qui a perdu la vie le jour de son anniversaire. Cette tragédie s’est déroulée dans la soirée du vendredi 27 octobre à Conakry.
Selon le rapport de « Visionguinée », la jeune femme a perdu la vie après avoir été surprise par ses amis et sa famille. Ces derniers s’étaient réunis incognito chez elle, attendant son retour.
Lorsque la jeune femme a franchi la porte de sa maison, ils ont tous entonné en chœur « Joyeux anniversaire ! », un chant traditionnel pour célébrer ce jour spécial. Bien qu’elle ait semblé apprécier la surprise, son cœur ne l’a malheureusement pas tolérée.
Après avoir regagné sa chambre pour se préparer en vue de couper le gâteau d’anniversaire, elle a eu un malaise et éprouvé des difficultés à respirer. Les proches ont rapidement compris qu’il s’agissait d’une crise d’asthme.
Ils ont pris des mesures d’urgence pour la conduire à l’hôpital. Malheureusement, elle a perdu la vie aux urgences, un décès constaté par les médecins. La famille de la défunte a ensuite été informée de cette tragédie.