Almadies: Un groupe d’homos auraient tabassé un jeune de 25 ans

Un jeune homme âgé de 25 ans, employé d’un multiservices à la Médina, a failli être tué, il y a quelques jours. Un groupe d’homosexuels l’en voulait pour refus de leurs avances.

B. D. Habitué des soirées aux Almadies raconte sa mésaventure avec un groupe d’homosexuels. « Je les rencontrais régulièrement aux Almadies pendant les soirées (de ce jeune chanteur), je ne les ai pas rejetés et j’échangeais souvent avec eux, mais jamais je ne les ai fréquentés. Puis un jour, quelqu’un parmi eux m’a fait des avances au cours d’une soirée. Ce que j’ai rejeté poliment », raconte-t-il.

D’après L’Obs, ce refus va être à l’origine de tous ses problèmes. Ils ont commencé par des moqueries, suivies de menaces de mort. Mais, il n’avait pas prises au sérieux ces menaces. Sa mère lui avait conseillé même, d’alerter la police. Il est aujourd’hui, cloué au lit à son domicile à Pikine-Dagoudane.

Ainsi, un véhicule 4X4 a tenté par deux fois, de le tuer, en le pourchassant, pour ensuite le heurter violemment. La deuxième fois, il s’est retrouvé avec une fracture au bassin.

Une enquête a été ouverte pour retrouver l’auteur. Mais, le conducteur en fuite, n’a toujours pas été retrouvé.