Sauf revirement de situation, Ama Baldé ne se frottera pas à un lutteur du cercle des Vip. Alors que son souhait d’affronter Gris Bordeaux reste jusqu’ici dans l’eau, revoilà le fils de Falaye Baldé «écarté» à nouveau par le staff de Modou Lô par le biais de Birame Gningue. En conférence de presse, ce dernier n’a pas mis de gans pour «rejeter» toute offre d’un promoteur allant dans le sens d’un combat entre Modou Lô et Ama Baldé.
Aux yeux de l’agent du nouveau «Roi des arènes», le lutteur de Pikine doit encore travailler. Ce qui fait dire à beaucoup d’observateurs que ce combat est loin d’être ficelé. Du coup, le fils de Falaye Baldé serait dans l’obligation de chercher ailleurs un adversaire. Et le nom du lutteur qui est sur toutes les lèvres est Siteu.
Le «phénomène» de Lansar ne serait pas en désaccord avec le promoteur pour ce combat qu’il rêve tant décrocher. En effet, lors de son dernier face-à-face avec Balla Gaye 2, Gris Bordeaux n’a pas caché son ambition de vouloir affronter Seuleu Bou Ndaw, en disant être prêt à croiser Ama Baldé également. De son côté, le fils de Falaye Baldé a, comme d’habitude, haussé le ton en soutenant que «battre Gris Bordeaux ne m’apportera rien». Un combat que tous les amateurs attendent impatiemment tout de même