Présentement, la 138ème édition de l’appel de Seydina Limamou Laye bat son plein. Des milliers de fidèles convergent à Cambérène ou encore Yoff pour se rappeler de l’œuvre gigantesque du saint homme. Mais, il faut le dire et le signaler, les grandes cérémonies religieuses comme le Magal de Touba, le Gamou de Tivaouane ou encore l’appel de Mame Limamou Laye nécessite de gros moyens.
C’est ce qu’a semblé comprendre Amadou Bâ, ministre de l’Économie, des finances et du plan qui a mis la main à la poche pour l’achat de bœufs et de chameaux destinés à la restauration des disciples Layènnes. En effet, une délégation conduite par Abass Bâ et Birame Ngningue, respectivement responsables politiques dans la localité des Parcelles Assainies et environs, a remis à la famille layènne la contribution du ministre. Et, ce sont plusieurs centaines de bœufs et de chameaux.
Un geste fortement bien accueilli par la famille de Mame Limamou Laye. À cette occasion, le porte-parole de la famille religieuse a magnifié le geste de M. Bâ. «Ce n’est pas la première fois. Je dois même dire que c’est un geste qu’il perpétue depuis plusieurs années. Cette générosité du donateur sera rétribuée par des prières à l’endroit de son mentor, le Chef de l’Etat», a dit Serigne Mame Laye.
Title
[…]one of our visitors just lately encouraged the following website[…]
I really like your writing style, excellent information, thank you for posting :D.
Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez. Tél : 77589 04 54 / 70 455 45 47.