Ame 2019 «parrain» de Macky Sall pour la Présidentielle de 2019

Le mouvement dénommé Encore Macky 2019 (Ame 2019) ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de travailler pour la réélection du Président Macky Sall. En effet, en direction de la prochaine élection présidentielle prévue en février prochain, El Hadji Diamé Dansokho continue son périple à travers le pays.

Après des visites dans nombre de localités où les populations sont «massivement sorties pour l’accueillir et lui témoigner de son soutien», M. Dansokho se dit conscient des enjeux. Sans détours, il s’est fixé l’objectif de rassembler le maximum de citoyens pour «parrainer» le Président Macky Sall. Dans la zone de Tambacounda, il a réussi le gros coup avec des populations qui lui «ont fait savoir leur choix de le soutenir pour soutenir» son mentor.

À ce propos, il a fait savoir que des citoyens sortis spontanément «ont fait le pari de rejoindre les rangs de Ame 2019.» Une occasion pour déclarer ceci : «Après cette mobilisation exceptionnelle, permettez-moi de vous dire que nous venons d’installer une tradition de rencontres, de discussions et d’analyse, afin que nous puissions par nous-mêmes, percevoir, identifier, mais aussi, situer les moyens et les procédures pour nous permettre véritablement de donner au Chef de l’ Etat une victoire éclatante et écrasante. Ceci, dès le premier tour en 2019.»

Une manière pour lui de faire remarquer qu’il «est dans le temps de l’action, surtout que de hauts responsables venant de différents partis de l’opposition, des frustrés et des apolitiques, ont fini de rejoindre les rangs de Ame 2019.»

14 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here