Pour Daniel Sturridge, Chelsea a besoin du duo Sadio Mané et Mouhamed Sallah pour renforcer l’attaque de Chealsea.Les Blues peinent à s’affirmer cette saison et sont en grande difficulté dans le secteur offensive .
Les coéquipiers de Kalidou Koulibaly ont tenu en échec par Liverpool (0-0).
En dépit du contenu du jeu, c’est le fonctionnement de l’attaque qui est pointé du doigt par Daniel Sturridge. Chelsea fonctionne avec Kai Havertz qui n’est pas un avant-centre de pur sang. Et pour l’ancien attaquant de Liverpool, pour qu’un tel plan fonctionne, il faut épauler l’allemand par des joueurs de la trempe de Mohamed Salah et de Sadio Mané.
« En tant qu’avant-centre, je dirais que je ne pense pas qu’il soit un attaquant complet. Est-il un faux neuf ? Oui, mais quand vous jouez avec un joueur comme Havertz vous avez besoin de buts de l’aile. J’utiliserais l’exemple de Firmino, c’est un style de joueur similaire à Firmino, donc vous avez besoin d’un Salah ou d’un Mané pour courir derrière », a expliqué Daniel Sturridge.
Selon l’international Anglais le duo Salah et Mané peut résoudre l’équation à deux inconnues au niveau de l’attaque de Chealsea .