En Arabie saoudite, Al-Nassr de Cristiano Ronaldo a perdu de précieux points dans la course au titre de champion, hier mardi 18 avril 2023. Le club a été défait par le leader Al-Ittihad (2-0).
Au cours du match, Cristiano Ronaldo a été sanctionné pour une prise digne d’un champion de catch sur un joueur adverse.
En effet, le Portugais a retenu son vis-à-vis en le serrant par le cou avant de le projeter au sol.
Frustré
Il a, pour cela, écopé d’un carton jaune, jugé trop clément par certains observateurs. La faute du quintuple Ballon d’Or est intervenue à la 57e mn. Il sortait d’un duel aérien avec son adversaire.
Le Portugais était visiblement frustré par la défaite qui se profilait à l’horizon. Inutile de rappeler qu’Al-Ittihad est l’actuel leader du championnat saoudien. Al-Nassr n’est que 2e.
Quand on connaît l’esprit de compétition du Lusitanien, nul doute qu’il fera tout pour remporter le titre de champion. Il veut que sa première année en terre saoudienne s’achève de la meilleure des manières.
Rappelons que le club a récemment limogé son entraîneur français Rudi Garcia à cause de ses dernières contre-performances.