Après le démantèlement d’un réseau de “Gays” dans une célèbre boîte de nuit sise à Nord-Foire, suivi de l’arrestation d’un jeune prof de math pour prostitution masculine à la Place de l’Indépendance, les redoutables flics de la Sûreté urbaine de Dakar ont encore réussi une belle prise. En consultant certains sites à caractère pornographique tels que Neexna, Sen Massage et Dakar Sensuel, les hommes du Commissaire Dramé ont alpagué un jeune Ouakamois sur l’avenue Faidherbe. Ce dernier répondant au nom I. Diallo est vendeur de sac pour femmes de son état.
Au lieu de se contenter de son business, I. Diallo n’a rien trouvé de mieux à faire que de poster un message en format audio sur le tristement célèbre site Neexna.com. Et ce, afin d’attirer des femmes pour des ébats sexuels rétribués à hauteur de 30.000 Cfa. Une source de la police, ayant intercepté ce message, l’a contacté pour une partie de plaisir dans un grand hôtel de Dakar-ville. Toutes activités cessantes, I. Diallo s’est transporté au lieu indiqué.
Le jeune gigolo croyant avoir réussi une belle opération, est tout simplement tombé dans les filets de la police. Sur ces entrefaites, il a été embarqué et conduit manu-militari au poste de police du Commissariat central de Dakar. Interrogé sommairement, le mis en cause a reconnu sans ambages les faits d’incitation à la débauche et de diffusion d’images obscènes qui lui sont reprochés. Pour les besoins de l’enquête, il a été écroué. Au terme de son délai légal de garde-à-vue, le jeune pervers a été déféré au parquet du Procureur.