Un Asp “dépèce” sa femme avec un coupe-coupe

Bassirou Mballo, Agent de sécurité de proximité en service à l’Action sociale de Vélingara, a asséné huit coups de coupe-coupe à son épouse. Astou  Kandé a été secourue par des voisins qui l’ont retrouvé gisant dans une marre de sang, la main gauche sectionnée, la tendon coupé, le ventre écorché et les autres parties de son corps salement amoché. Les faits sont relatés dans L’Observateur de ce 18 décembre.

Cette mère d’un enfant de 4 ans, 34 ans, raconte qu’au retour des champs en compagnie de son époux elle s’est arrêtée pour converser avec une voisine. Celle-ci la félicitait pour sa vidéo tournée lors de la fête organisée pour le retour de son père de la Mecque. Une fois à la maison, son mari lui interdit de s’adresser à nouveau à cette dame. Après les remontrances, il la retrouve dans  la maison pour s’acharner sur lui. Ses beaux parents qui ont assisté à la scène n’ont daigné lever le petit doigt.

Astou Kandé, qui a été évacuée au centre hospitalier régional de Tambacounda a été opérée. Son époux, lui, est en fuite et est activement recherché par la gendarmerie de Vélingara.

320 Commentaires

  1. 1jF1yt Thanks for another magnificent article. Where else could anyone get that kind of info in such an ideal way of writing? I have a presentation next week, and I am on the look for such information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here