Assane Diouf veut la présence de Serigne Bass à son procès

Renvoyé devant le Tribunal correctionnel dans un réquisitoire définitif transmis au Doyen des juges d’instruction qui a pris une ordonnance en ce sens, Assane Diouf va devoir faire face aux chefs d’accusation allant de trouble à l’ordre public injures par le biais d’un système informatique et outrage à un ministère de culte diffusion de fausses nouvelles, diffamation. Seulement, les avocats de l’insulteur public numéro 1 comptent défendre bec et ongle leur client.

Ils voudraient que Serigne Bass Abdou Khadre soit présent à la barre du moment que c’est le jour où il a tenu des propos offensant contre le porte-parole du Khalif général des Mourides que les choses ont basculé.

3 Commentaires

  1. POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
    _Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
    _Massage sénégalaise =10000f
    _Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
    Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f

    TEL 77 665 66 52 / 77 616 13 71

  2. Masseuse expérimentée ayant belle allure pour une détente zen vous propose d’évacuer stress et tension à travers une détente inoubliable et profonde.
    785181012 – 776800102 – 708331952 – 338201548
    Je me déplace à votre domicile, votre bureau ou à l’hôtel ou chez moi
    Accordez vous cet abandon, allongez vous, fermez les yeux, lâchez prise, profitez de ce voyage, laissez vous aller sans retenue. Mon massage est un subtil mélange entre le massage californien et sensuel.
    Vous êtes nu et le massage se pratique sur tout le corps.
    Selon mon ressenti profond de votre état intérieur, du besoin et des réactions de votre corps, vous observerez une adaptation spontanée et intuitive de mon massage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here