Les barbus assiègent le Palais de justice (procès Imam Ndao)

Le Palais de justice de Dakar a refusé du monde, hier mercredi 27 décembre 2017, lors de la comparution des 29 présumés terroristes à la barre de la chambre criminelle spéciale de Dakar.

Très tôt le matin, militants, sympathisants, parents et autres souteneurs ont bravé le froid pour se rendre au Tribunal où devrait se jouer le destin de Imam Alioune Badara Ndao et Cie pour leur apporter soutien.

Ce sont des hommes barbus pour la plupart et des femmes habillées en Hijab modèle voile intégrale, qui ont assiègé la salle 4 du Tribunal régional de Dakar. On se croirait dans une cérémonie religieuse, a noté le journal l’As, consulté par Actunet.

 

2 Commentaires

  1. Masseuse expérimentée ayant belle allure pour une détente zen vous propose d’évacuer stress et tension à travers une détente inoubliable et profonde.Je me déplace à votre domicile, votre bureau ou à l’hôtel ou chez moi
    Accordez vous cet abandon, allongez vous, fermez les yeux, lâchez prise, profitez de ce voyage, laissez vous aller sans retenue. Mon massage est un subtil mélange entre le massage californien et sensuel. Selon mon ressenti profond de votre état intérieur, du besoin et des réactions de votre corps, vous observerez une adaptation spontanée et intuitive de mon massage.
    CONTACT 77 680 01 02 / 78 518 10 12 / 70 833 19 52

Comments are closed.