Bathie Séras : « La Pikinité n’est pas sincère »

Disparu des radars depuis très longtemps, Bathie Séras a refait surface lors d’une remise de drapeau organisée par Assane Ndiaye. C’était le mercredi 26 juin à Tivaoune Peulh. Une occasion pour le patron de l’école de lutte Bathie Séras de revenir sur ses relations avec les lutteurs de Pikine. Selon lui, il entretient une bonne relation avec la majeure partie des athlètes, mais il déplore le fait que certains s’allient avec d’autres lutteurs qui ne sont pas de cette zone.

« J’entretiens une bonne relation avec les lutteurs de Pikine notamment Boy Niang 2 qui est comme un frère pour moi. A chaque fois qu’il a un combat, il prend la peine me joindre au téléphone et de m’en parler. Eumeu Sène aussi est un lutteur que j’apprécie et nous avons de bonnes relations. Seulement je déplore le fait que certains soient là et s’allient avec les lutteurs de Guédiawaye ou parcelles ,parce qu’il fût un temps où la polémique a enflé à Pikine. Ce qui laisse croire que la pikinité n’est pas sincère » a déclaré Bathie Séras.

Seulement, le lutteur n’a pas voulu s’étendre sur la question, il a ouvert une brèche avant de s’éclipser. Un moyen pour lui de fuir l’interview.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here