Sadio Mané a rechaussé les crampons ce matin. Au programme un peu de course histoire de retrouver le rythme… et d’effrayer le PSG.
Bonne nouvelle pour le Bayern, Sadio Mané reprend le chemin de l’entrainement ! Enfin, n’allons pas trop vite, pour l’instant il reprend simplement la course. Mais c’est un bon début. Le dauphin du dernier ballon d’or n’avait plus joué depuis le 8 novembre dernier, et sa blessure au genou face au Werder Breme. Une pause de 2 mois et demi qui l’avait vu renoncer à la coupe du monde.
« C’est bon de te revoir courir Sadio ! » a tweeté le club bavarois ce matin. Une bonne nouvelle pour Munich, qui n’en n’est pas forcément une pour le PSG, son futur adversaire en 8e de finale de ligue des champions. Le choc aura lieu dans 3 semaines (14 février) et pour le moment, personne n’est en mesure de dire si le sénégalais sera en tenue pour défendre les couleurs de son club. Son coach Julian Nagelsmann, était assez pessimiste il y a encore quelques jours vis-à-vis de son numéro 10.
Méfiance côté parisien donc, car l’ancien Red pourrait bien s’inviter au banquet. Comme si le Bayern n’était déjà pas assez bien armé en attaque… C’est vrai que Jamal Musiala, Thomas Muller, Leroy Sané, Eric-Maxim Choupo Moting et Serge Gnabry, c’est quand même vachement léger !