Les hommes du commissaire Bodian de la Police de Rufisque ont arrêté et déféré un jeune serrurier pour vol de 15 millions de Fcfa à la Bicis de Rufisque. Les faits se sont déroulés lundi dernier, après que ce serrurier est appelé pour des travaux à la banque. Il en a profité pour soutirer l’argent des coffres.
Le Plan a été machiavélique et tout est bien passé. Cependant, le mis en cause a été trahi par des cameras de surveillance installées sur les lieux.
Apres avoir constaté la disparation de cette importante somme, les responsables de la Banque ont vite saisi la police de Rufisque à travers une plainte. Les Enquêteurs n’ont pas tardé à visionner les images des vidéos de surveillance qui leur ont été transmises par les responsables de l’institution financière.
Pour ferrer le serrurier, formellement identifié dans les vidéos, selon l’Obs, les limiers proposent aux responsables de la boite de l’appeler pour d’autres travaux. Cela fait, le mis en cause qui accepte le travail, n’aura pas le temps de savoir ce qui se passe. Conduit au commissariat, il est placé en garde à vue. Interpellé sur le montant volé, le jeune serrurier révèle avoir acheté une luxueuse voiture à 11 millions de Fcfa.