Bombardier affronte Bob Sapp en Mma

Le roi des arènes n’a pas fini avec les combats en MMA. Après son sacre de samedi dernier en Suisse, face à Rocky Balboa, premier adversaire qu’il a battu à plate couture avant de l’humilier en moins d’une minute, le jeune frère de Pape Dia vise déjà un autre adversaire de taille. L’appétit venant en mangeant, Bombardier, selon nos confrères de Leewtoo.com, est d’office coopté par une structure basée aux États-Unis pour un autre choc en MMA.

Cette fois ce sera pour le mois d’août prochain. Et l’adversaire qui lui a été choisi n’est personne d’autre que Bob Sapp. Ce dernier est citoyen américain mesurant 1m 98 pour un poids de 150 kg. Il est considéré comme l’un des meilleurs combattants dans ce domaine. Bombardier a confirmé à la presse locale qu’il a été contacté et qu’il est fin prêt pour affronter ce Bob Sapp. Il précise qu’à sa sortie du monde de la lutte avec frappe, il va sans doute opter pour cette discipline dont il a déjà goûté aux aspérités de bienvenue à travers son combat contre Rocky Balboa, facilement battu.

Pour une fin de carrière bien pensée, on peut dire que le B52 a de la suite dans les idées. Car si ce second duel venait à être effectif, il sera sur deux fronts. Son combat face à Eumeu Sène étant prévu pour fin juillet, le B52 a du bois sur la planche du bûcheron. Mais on ne s’en fait pas pour lui. Avec une excellente préparation, le roi des arènes sénégalaises est en mesure de venir à bout de n’importe quel adversaire en MMA. S’il ne connaît pas une méforme d’ici sa sortie de la lutte avec frappe,même s’il fait savoir que passée cette date du 31 juillet il n’affrontera plus Eumeu Sène. Le promoteur Pape Thialice est averti.

108 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here