Selon les informations de PressAfrik, les étudiants en Master II de la Facultés des sciences économiques et de gestion (FASEG) et les forces de l’ordre se livrent en ce moment à une bataille rangée. Et pour cause, ces étudiants qui déplorent la lenteur notée dans le paiement de leur bourse, ont décidé de se faire entendre en occupant l’avenue Cheikh Anta Diop.
Ce que les policiers qui ont été dépêchés sur place, ont refusé de laisser perdurer, conduisant au début de l’intifada. D’un côté les étudiants armés de pierres et de l’autre, les limiers avec leurs grenades lacrymogènes, ont procédé à des échanges nourris de projectiles.
Déterminés à rentrer dans leurs droits, les étudiants qui poursuivent toujours la confrontation, ont fait savoir qu’ils n’entendent pas se plier tant que cette injustice ne sera pas corrigée.
POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
_Massage sénégalaise =10000f
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f
contact 77 665 66 52 / 77 616 13 71