Comment un bus a coupé la tête d’un passager

Le coach adjoint de l’Asc Deggo de Kébémer a rencontré la mortau retour de Thiénaba Seck où il a pris part à une veillée religieuse. En rentrant chez lui au quartier Galla de Kébémer,  il a pris un “taxi brousse”. Puisque la voiture était pleine, il a décidé de se tenir debout sur le marche-pied.

La voiture continue son trajet. Mais à quelques mètres du Lycée de Kébémer, les passagers entendent un bruit. Il provenait d’un bus qui roulait à vive allure. Gagné par la curiosité, la quarantaine, Ngalla Niang  jette un coup d’œil du coté de la route. Hélas, le bus roulait si vite que le rétroviseur lui a cogné la tête et l’a arraché, avant qu’elle se retrouve sur les pieds du chauffeur du bus.

Le chauffeur du bus se gare automatiquement et prend la fuite. Les  passants alertent les pandores et les sapeurs pompiers. La tête de la victime a été retrouvée dans le bus, après des heures de recherche. le chauffeur du bus est activement recherché de même que celui du “taxi brousse”.

846 Commentaires

  1. I am extremely impressed together with your writing abilities and also with the layout in your weblog. Is this a paid subject matter or did you customize it yourself? Either way keep up the excellent high quality writing, it’s rare to peer a great blog like this one these days..

Comments are closed.