Bus attaqué au cocktail Molotov : Il n’y a aucune arrestation

Il n’y a pas, pour le moment, aucune arrestation dans l’affaire du bus attaqué au cocktail Molotov à Yarakh.Le Quotidien avait relate que les limiers ont pu, grâce au relevé des téléphones, mettre la main sur 2 individus dont tout indique qu’ils sont impliqués dans l’attaque ignoble du bus de transport en commun à Yarakh, le lundi dernier. Les deux personnes interpellées hier, un soudeur et un informaticien, seraient des membres actifs présumés du parti Pastef de Ousmane Son­ko.

Il n’en est rien.  Actuellement, informe ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce mardi, il n’y a aucune arrestation. La Gendarmerie est sur plusieurs pistes. D’ailleurs, des individus, qui auraient quelque chose à voir avec cette affaire, sont activement recherchés par la Section de recherches.

D’après le journal, les coupables présumés, qui ont disparu des radars tout juste après la barbarie perpétrée contre le bus, sont activement recherchés. Le journal renseigne également que les suspects traqués par la section recherches sont réputés très violents. Et qu’aucune arrestation, pour le moment, faite par la section de recherches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here