Un bus tue deux élèves en moto

Deux élèves qui partaient à l’école, hier mardi 13 février, à bord d’une  moto Jakarta ont trouvés la mort en chemin. A hauteur d’un virage, un bus qui évitait un chien errant est entré en collision avec la moto Jakarta des deux jeunes qui sont mort sur le coup.

Ces derniers roulaient dans le sens inverse du bus, qui était sur le sens de Tanaff vers Ziguinchor. Les traumatismes crâniens et les blessures ouvertes démontrent la gravité  de l’accident. La maman de l’une des victimes a perdu connaissance et s’est effondrée en voyant le corps inerte de son fils.

Les Gendarmes de la brigade de Samine se sont déployés sur les lieux, pour constater les faits et ouvrir une enquête. Le conducteur du bus est entre les mains des Gendarmes.

64 Commentaires

  1. Its such as you learn my mind! You appear to understand a lot about this, such as you wrote the e book in it or something. I think that you simply can do with some percent to drive the message home a little bit, however other than that, this is excellent blog. An excellent read. I will definitely be back.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here