CAN U17 : Après la défaite face au Sénégal, le coach algérien évoque la morphologie des Lionceaux

Le Sénégal s’est qualifié pour les quarts de finale de la CAN U17 mardi dernier, en battant l’Algérie sur le score de 3-0. Les Fennecs devront gagner leur dernier match pour espérer poursuivre la compétition. En conférence de presse, l’entraîneur algérien, Rezki  Remmane, a évoqué la morphologie des joueurs sénégalais.
 
 
 
Ils «nous ont vraiment dérangés dans notre jeu»
 
Pour lui, ses poulains ont vraiment été dérangés par la «constitution physique» des Lionceaux. «Nous avions parlé de la constitution physique des joueurs du Sénégal qui, aujourd’hui, nous ont vraiment dérangés dans notre jeu, même si nous avions voulu jouer notre football. On ne voulait pas fermer le jeu», a-t-il déclaré.
 
Le technicien maghrébin décrit le Sénégal comme «une équipe puissante». «Quand vous êtes battus dans les duels et sur les seconds ballons, c’est ce qui fait la différence», a-t-il déclaré.
 
Un match qui compte pour du beurre
 
 Les Lionceaux du Sénégal ont quitté ce jeudi 4 mai Alger pour la ville de Constantine où ils affronteront demain vendredi la Somalie. En cas de victoire, les hommes de Serigne Saliou Dia vont sans doute conforter leur première place au classement dans le groupe A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here