Le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Mme Maimouna Ndoye Seck, a lancé ce samedi au Cap-Sikirink, plus précisément à Djembéring, la semaine du Tourisme interne.
Après la première édition de la Semaine du Tourisme interne organisée l’année dernière à Saly Portudal, le Cap-Sikiring a accueilli la seconde édition. Cette deuxième édition, marque, selon Mme le ministre, l’amorce d’une politique de développement du tourisme interne, qu’elle compte développer avec l’appui des autorités locales, des populations, des partenaires et des administrations, notamment la Société d’Aménagement et de Promotion des Côtes du Sénégal (Sapco) et de l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT).
L’importance de l’industrie touristique dans le processus de développement économique et social de la Casamance n’est plus à démontrer, c’est la raison pour laquelle, indique le ministre, que le chef de l’Etat, Macky Sall, qui accorde une importance particulière au développement de la région naturelle de Casamance, l’a consacré zone touristique d’intérêt national.
Title
[…]one of our visitors recently recommended the following website[…]
I went over this internet site and I believe you have a lot of fantastic info, saved to fav (:.