Caution : Comment Khalifa Sall est sauvé par sa femme

Khalifa Sall a déposé une caution pour obtenir la liberté provisoire. En engageant cette procédure, précisent les avocats du maire de Dakar, il n’accepte pas les accusations portées contre lui.

« Il s’agit d’une offre de cautionnement et de remboursement », soulignent les conseils. Au cœur de cette opération, son épouse, Ndèye Gaëlle Samb, Le journal Le Témoin révèle qu’elle a pris l’initiative de mener cette gigantesque campagne de levée de fonds composé de prêts, dons, fonds propres, vente de tickets à des sympathisants, pour la libération de son époux.

Ndèye Gaëlle Samb a mis sur la table  une maison construite sur 350 mètres carrés au Point E estimée à 322, 9 millions FCFA. Mame Coumba Diop, ex épouse du maire de Dakar a aussi apporté sa contribution : un terrain bâti à Liberté VI Extension estimé à 200 millions FCFA.

Le trésor de guerre est évalué est à 2, 008 milliards FCFA. Les avocats de Khalifa Sall ont versé dans le dossier remis au Doyen des juges, Samba Sall, des décisions de justice par lesquelles les juridictions sénégalaises ont admis la possibilité de demander la liberté provisoire contre cautionnement hypothécaire.

2 Commentaires

  1. welcom 77 128 85 39 / 77 128 85 59
    je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l’intimité sensible sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
    _Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral
    _Massage SENEGALAISE
    _Massage AMÉRICAIN + EPILATION
    _Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS
    CONTACT 77 128 85 39 / 77 128 85 59

Comments are closed.