Nous en savons un peu plus sur le coup de froid entre le ministre de l’Économie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, et son collègue du Tourisme, Mame Mbaye Niang. L’affaire Prodac ne serait que la partie visible de l’iceberg.
Selon les informations de Source A, la brouille entre les deux hommes remonte à 2016 et la décision de Bâ de bloquer le budget des Vacances citoyennes. Niang, à l’époque ministre de la Jeunesse, donc assurant la tutelle de cette activité, n’avait pas manqué de le reprocher à son collègue en Conseil des ministres.
Et récemment, informe Source A, les deux hommes ont un échange verbal musclé en pleine réunion du gouvernement. Ce jour-là, précise le journal, le ministre des Finances présentait le niveau d’exécution de son budget. À la fin, il est repris par le ministre du Tourisme, qui lui impute le faible niveau d’exécution de son budget, qui était de 13%.
«Je n’ai même pas d’essence», balance-t-il devant ses collègues et le président de la République. Avant d’ajouter, à l’attention des autres membres du gouvernement, comme pour les appeler à témoigner en sa faveur : «Parlez ! Si vous ne parlez pas, vous allez mourir.»
Wow! Finally I got a website from where I can actually
take useful data concerning my study and knowledge.
magliette PSG
That is a really good tip especially to those new to
the blogosphere. Simple but very precise info… Thanks for sharing
this one. A must read post!
maglia Juventus poco prezzo
Wow, stunning site. Thnx …
Passion the site– really user friendly and great deals to see!
Many thanks very useful. Will share site with my pals.
What’s happening, great web page you have got at this time there.
Awesome Web page, Keep up the beneficial work. Appreciate it.|
You have awesome thing on this website.
Regards for sharing your great webpage.
Maintain the excellent job and generating the group!
I value the information on your web sites. Thank you so much.
Passion the website– very individual pleasant and great deals to see!
Thanks, this site is very beneficial.
Serieusement leurs querelles politiques ne nous regardent pas. Ils nous doivent de la transparence , rigueur dans la gestion de nos deniers. Je preconiserai que l’on leur envoie la CREI pour que l’on comprenne ou sont passes nos deniers publics pfff de toute façon on va voter pour Bougane Gueye c notre seul espoir