Dimanche, Chelsea a annoncé l’éviction de son entraîneur Graham Potter. L’ancien coach de Brighton va quitter Londres avec un très gros pactole.
Après seulement six mois passés sur le banc des Blues, Graham Potter a été démis de ses fonctions après une nouvelle défaite contre Aston Villa ce week-end. Le technicien anglais n’est jamais parvenu à trouver la bonne formule à Chelsea, qui stagne à la 11ème place de la Premier League. C’est son adjoint, Bruno Saltor qui assure pour l’instant l’intérim et qui pourrait même rester jusqu’à la fin de la saison.
Mais l’ex-entraîneur de Brighton ne va pas partir les mains vides de Londres. Il va même toucher un sacré pactole puisque Todd Boehly, propriétaire des Blues, avait offert un contrat de cinq ans à Graham Potter en septembre dernier. D’après les informations recueillies par le Daily Mail, l’entraîneur de 47 ans devrait toucher pas moins de 13.5 millions d’indemnités suite à son licenciement ! Une somme qui vient s’ajouter au 23.5 millions d’euros déboursés par le club pour l’arracher à Brighton…