Chute mortelle de l’étudiante tchadienne enceinte : son petit ami libanais arrêté

Le petit-ami libanais de l’étudiante tchadienne enceinte de 5 mois, qui a chuté mortellement du 2e étage, a été arrêté.

Du nouveau dans l’affaire de l’étudiante tchadienne, en 6e année de Médecine à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, décédée dimanche dernier dans des circonstances troubles. La Tchadienne enceinte de 5 mois a chuté mortellement du deuxième étage de l’immeuble où elle vivait avec ses frères et sœurs à Ouest Foire.

Selon les dernières informations, son petit ami a été placé en garde à vue pour nécessité d’enquête après son arrestation par les éléments de la Brigade de Foire. Tout est parti d’une dispute avec son petit ami de nationalité libanaise. D’après le récit de L’OBS, l’étudiante tchadienne, Steffi Kaguer, est tombée du balcon du 2e étage.

La dame âgée de 26 ans était enceinte de cinq mois des œuvres de son amant Warren Mansour. Évacuée à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, elle a succombé à ses blessures.

Ce que dit l’autopsie

Les résultats de l’autopsie n’ont révélé aucune trace de lutte sur le corps de la victime. Les enquêteurs de la brigade de la Foire sont à pied pour élucider cette affaire très sensible. L’Association des stagiaires, étudiants et élèves tchadiens au Sénégal, quant à elle, rejette la thèse du suicide et réclame justice.

Pour rappel, l’étudiante tchadienne était en couple avec le gérant d’un fast-food de nationalité libanaise depuis quelques mois. Mais ces derniers temps, le couple ne s’entendait plus, les tourtereaux ne vivaient plus le parfait amour. Toujours selon la même source, le Libanais avait même mordu une fois sa petite amie, lors d’une altercation.

L’étudiante tchadienne de 26 ans vivait avec sa petite-sœur et son frère dans un appartement du 2e étage. Ces derniers dormaient au moment où le couple revenait d’une soirée dansante. Ils ont encore eu une dispute , à la suite d’une crise de jalousie. Il s’ensuivit un échange houleux. C’est dans ces circonstances que la dame enceinte de cinq mois serait tombée du 2e étage de l’immeuble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here