Le Cices “sabote” le Congrès de la Ld-Debout

Le congrès de la Ld-Debout ne se tiendra pas, comme prévu, au Cices. Les responsables de ce courant de la Ld, qui conteste la direction du parti, sont priés d’aller voir ailleurs. Raison invoquée par la direction du Cices : des soucis techniques.

«Le 8 février 2018, un mois après paiement et à 9 jours de la date de notre congrès, la direction du Cices, instrumentalisée par une autorité politique de rang ministériel, a décidé d’interdire la tenue de notre congrès», ont révélé des responsables de la Ld-Debout, repris par Les Échos.

Ces derniers se disent convaincus que les raisons techniques avancées ne tiennent pas la route. Qu’il s’agit de manœuvres de membres de la Ld, qui auraient menacé de faire capoter le congrès.

«La salle en question est à un niveau de fonctionnement optimal», défendent les responsables de Ld-Debout en informant que la direction du Cices leur a demandé de venir retirer les frais de location de la salle déjà engagés. Ce qu’ils n’ont pas encore fait.

Non plus, ils n’ont pas annoncé le lieu où se tiendra finalement leurs assises.

98 Commentaires

  1. I could not get away from your site in advance of recommending we genuinely loved the standard information and facts an individual deliver with your readers? Shall be yet again often to be able to look at completely new koleksi youtube terbaik content

  2. Whoah this blog is wonderful i really like reading your articles. Stay up the good work! You recognize, many people are hunting round for this information, you can aid them greatly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here