Une classe de Sup’de Co transformée en chambre de passe

Incroyable mais vrai ! Un vigile qui n’a pas trouvé mieux à faire pour payer l’ordonnance de son épouse (malade), a transformé une des classes de la réputée Ecole de formation, Sup’de co, en chambre de passe.

Les belles de nuit y défilant chaque fois qu’il est de garde, ont trouvé un moyen facile de pratiquer leur exercice de jambes en l’air avec discrétion.

Mais comme tout finit par se savoir sur terre, le jeu favori auquel s’adonnait I. Badji qui dit avoir agi ainsi, une seule fois, a été éventré. Interpellé, puis placé sous mandat de dépôt pour proxénétisme, il a été jugé jeudi, au tribunal des flagrants délits de Dakar.

Reconnaissant les faits à lui reprochés, I. Badji a fait amende honorable. “J’avais une ordonnance de 3500 Fcfa à payer, car mon épouse était malade. Ne disposant pas de cette somme, c’est pourquoi, j’ai acceptée la proposition qui m’a été faite”, avoue t-il.

Mais l’aveu étant la reine des preuves, le vigile a été reconnu coupable de proxénétisme et condamné à payer une amende de 100.000 Fcfa à verser au Trésor public.