COKI: Un candidat au Bac et un maçon déférés pour détention et usage de chanvre indien

Dans le cadre de lutte contre la drogue et les stupéfiants, la brigade de gendarmerie de Coki  a effectué une patrouille de sécurisation dans la dite commune et ses alentours.
Ainsi, les hommes en bleu ont interpellé un élève en classe de terminale répondant au nom de Mohamed Négri et un maçon du nom d’Ibrahima Diokh dans un bâtiment en construction. Ils ont été surpris en train de fumer du chanvre indien.
Voyant les gendarmes venir, les deux usagers de la drogue ont vite rassemblé le produit avant de l’introduire dans un paquet de cigarettes qu’ils détenaient par devers eux. Une fouille corporelle effectuée a permis de découvrir deux  joints dans ledit paquet. 
Conduits à l’unité, les mis en cause ont reconnu les faits pour lesquels ils ont été arrêtés. Le maçon Ibrahima Diokh confie aux enquêteurs qu’il se drogue pour noyer ses soucis. 
Quant à l’élève de terminale, Mohamed Négri, c’est pour mieux apprendre ses leçons, dit-il, qu’il prend la drogue. Les deux ont été déférés hier mardi 26 janvier au parquet de Louga pour détention et usage de chanvre indien.