Comment Gris Bordeaux se confine entre ses deux femmes

Par Pape Moussa TRAORÉ

 

Le couvre-feu décrété par le président de la République à partir de 20 heures jusqu’à 6 heures du matin n’arrange pas tous les lutteurs surtout les polygames dont Gris Bordeaux. Pour jouer son rôle de chef de famille, le lutteur de Fass précise qu’il respecte bien ses rendez-vous pour éviter tout conflit. «Je prends tout le temps possible pour faire mes «Naafila» en écoutant Abdou Aziz Mbaye. C’est ce qui m’a facilité le confinement. Je parviens à gérer mes deux femmes. Les deux domiciles ne sont pas lointains», a fait savoir Gris Bordeaux dans un entretien avec Dakarbuzz.

Concernant le comportement jugé maladroit commis par les jeunes de la Médina lors des premiers jours de couvre-feu, le «Tigre de Fass» a contesté avec la dernière énergie l’attitude de ces derniers. «Je déplore ces faits. Les jeunes n’avaient pas compris. Les policiers travaillent pour sauver la population». Pour l’aide alimentaire que le gouvernement est en train de distribuer à la population, Gris Bordeaux, le poulain de Moustapha Guèye, préconise une solution : «Le président de la République doit beaucoup veiller à la distribution des vivres pour la population. S’il le faut, mettre en place une commission pour que la distribution soit faite de façon équitable. Il faut qu’il y ait un suivi. Qu’on ne politise pas les efforts du président de la République».

Concernant la participation des lutteurs contre le covid-19, le président de l’Association des lutteurs a fait savoir que dans deux jours, les lutteurs vont faire un geste. «Je suis en train d’appeler les lutteurs pour leur demander leur participation», a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here