Commune de Méouane : Son recours rejeté, Bara Ndiaye passe le témoin à son successeur Cheikh Tidjane Sall

A la commune de Méouane, département de Tivaouane, la Cour d’appel de Thiès n’a pas donné une suite favorable au recours introduit par le maire sortant Bara Ndiaye, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, aux fins d’annulation du vote dans certains bureaux. 
 
Ainsi, la victoire de Cheikh Tidjane Sall, par ailleurs Directeur du Centre des œuvres universitaires et sociales de Thiès (Crous-T) a été confirmée. D’ailleurs, dès l’officialisation de la décision de la Cour d’appel, le maire sortant, Bara Ndiaye, s’est rendu à Méouane pour se soumettre à l’exercice républicain de passation de service.
 
Et le nouveau maire Cheikh Tidjane Sall a désormais la voie libre pour dérouler ses activités de développement de la commune. 
 
Il était allé à l’assaut des urnes sous la bannière du Parti socialiste (PS), après que Bara Ndiaye a été choisi comme candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, au moment où la majorité des partis alliés au niveau local l’avait désigné. Cheikh Sall est un responsable de l’Alliance pour la République (APR), qui a joué un rôle important dans la victoire de 2012 qui a porté le président Macky Sall au pouvoir.