Par Ndiogou Cissé
Dans l’arrêté de la Dge qui publie la liste des partis politiques, coalitions et entités en lice pour les élections du 30 juillet 2017, il ya une erreur monumentale sur les dates. Dans l’acte règlementaire en question qui est publié sous le n°09736 du 9 juin 2017Le Directeur général des Elections (DGE) qui porte à la connaissance des partis politiques légalement constitués, coalitions de partis et entités regroupant des personnes indépendantes que Monsieur le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a publié les listes déclarées recevables pour les élections législatives du 30 juillet 2017, donne la date du 9 mai 2017 comme celle de la prise de l’arrêté. Peut être que le rédacteur est esseulé par le jeun. En mentionnant dans son arrêté que les listes de candidatures, annexes dudit arrêté de publication, peuvent être consultées au niveau de la Direction générale des Elections sise à l’ex Cité Police sur la Rue 6, le communiqué indique qu’il a été pris à Dakar, le 09 mai 2017 c’est-à-dire à un moment où les listes concernées n’étaient pas encore déposées.
Title
[…]Wonderful story, reckoned we could combine a couple of unrelated data, nevertheless actually worth taking a look, whoa did one particular understand about Mid East has got more problerms too […]
Very great post. I simply stumbled upon your blog and wished to mention that I’ve really enjoyed browsing your blog posts. After all I’ll be subscribing on your feed and I am hoping you write once more soon!