Confidences : Une femme “morte” revient à la vie et révèle que l’humanité est à …

C’est la revenante ! Cette femme est morte et est revenue à la vie à l’âge de 21 ans. Elle affirme avoir passé trois jours au paradis et avoir découvert l’avenir de l’humanité. Découvrons ce qui nous attend !

Les expériences de mort imminente peuvent être source de controverses. Alors que certains pensent qu’ils sont la clé pour découvrir ce qui se passe après la mort, d’autres sont convaincus qu’il s’agit d’un moyen pour le cerveau de faire face à un traumatisme immense. Plusieurs podcasts donnent la parole à ceux qui croient être morts et revenus à la vie. Aujourd’hui, nous nous intéressons à une femme qui pense avoir découvert l’avenir de l’humanité, et ce n’est pas ce à quoi vous vous attendez.

Julie Poole est “morte” à l’âge de 21 ans

Julie Poole, médium et auteur, a parlé de son expérience à la chaîne YouTube Life After Death NDE. À l’âge de 21 ans, elle a tenté de mettre fin à ses jours après avoir été victime de harcèlement moral et d’abus sexuels pendant son enfance. Elle avait cherché du soutien auprès des églises pendant des années avant sa tentative. “Après une quinzaine d’années d’abus physiques, mentaux, sexuels et émotionnels, j’étais une véritable épave. La seule partie de ma vie qui avait un sens était mes liens spirituels”.

Une nuit, elle a pris plusieurs comprimés d’analgésiques et c’est alors qu’elle a vécu une expérience de mort imminente. Elle a ensuite été transportée dans un monde spirituel, où des êtres lui ont dit qu’elle avait souffert pendant trois vies. On lui a ensuite annoncé qu’elle mourrait à l’âge de 67 ans, ce qui lui a fait prendre conscience du caractère précieux de la vie.

L’humanité vit un âge d’or

Julie affirme qu’elle est morte et qu’elle a passé trois jours au paradis, où des êtres spirituels lui ont dit que l’humanité connaîtrait un “âge d’or” de 2012 à 2032. Elle explique : “Ce que nous entendons par “âge d’or”, c’est que depuis des millénaires, il y a eu énormément de pouvoir, d’abus et de contrôle… tout cela a été détenu par quelques-uns et a contrôlé les masses”.

Cet “âge d’or” est censé apporter l’égalité entre tous les humains. “Cet âge d’or apporte l’égalité dans tous les domaines, de sorte que tout ce qui est faux, falsifié, mensonger et corrompu disparaîtra”.

Selon Julie, il devrait éliminer les personnes corrompues pour ne laisser que celles qui ont un “cœur pur”. Elle ajoute : “Ce n’est pas pour que nous ayons une sorte d’Armageddon, mais les gens au pouvoir qui sont corrompus sont démasqués. Ils se font prendre et mettre à la porte, et les gens qui ont un cœur pur et des intentions pures arrivent à la place”, ajoute t-il