Côte d’Ivoire : le procès de Michel Gbagbo reporté à une date ultérieure

Le procès de Michel Gbagbo, poursuivi devant le tribunal correctionnel d’Abidjan, pour “complicité” de divulgation de “fausses nouvelles”, a été reporté à une date ultérieure.

Selon une source judiciaire, le report de ce procès et de toutes les autres audiences du jour, découle de la “non disponibilité de l’ordonnance de vacation”.

L’ordonnance de vacation, a expliqué la source, est une mesure judiciaire portant “organisation et programmation des audiences après les vacances judiciaires”.

En l’absence donc de ce texte règlementaire, tous les procès programmés, avant les vacances judiciaires, pour ce jour, ont été reportés sine die ukessays.

Michel Gbagbo est poursuivi pour “s’être rendu complice aux côtés de Laurent Despa, propriétaire du site d’informations KOACI (poursuivi comme auteur de l’infraction), de divulgation de fausses nouvelles relativement à l’existence en Côte d’Ivoire de prisonniers politiques”, selon son avocat, Me Rodrigue Dadjé.

 

1 COMMENTAIRE

  1. AICHA SOINS DU CORPS 77 719 22 66
    Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée TEL 77 719 22 66 / 77 403 98 49

Comments are closed.