Un malade mentale a été décapité dans la région de Tambacounda. L’horrible scène s’est déroulée au niveau de la gare ferroviaire. Le vigile des lieux a relaté ce qui s’est passé.
“C’est au cours de ma ronde que j’ai aperçu un inconnu en tee-shirt blanc aux côtés du vieux. Voulant en savoir plus , je l’ai vu asséner des coups de coupe-coupe au cou et à la tête de la victime. Au moment où je hâtais le pas pour lui venir en aide, son bourreau a commencé à lui couper la tête. et quand il a constaté que je courais vers lui, il avait pris la poudre d’escampette, sans avoir fini sa sale besogne. Ensuite j’ai crié au voleur, mais hélas, le mal était déjà fait. Néanmoins je l’ai poursuivi, mais à un certain moment, il s’est arrêté et a brandi son arme. Il a finalement disparu dans la nature”, rapporte le témoin des faits.
C’est la population riveraine qui est endeuillée. Le déficient mental, égorgé vers 2 heures du matin, porte le nom de Samba Sy. Il fréquentait ces lieux depuis belle lurette, parait-il.
Title
[…]Wonderful story, reckoned we could combine a few unrelated data, nonetheless truly worth taking a appear, whoa did one particular discover about Mid East has got much more problerms too […]