Une finale entre la France et le Sénégal ! C’est le souhait de l’ancien buteur de la France qui parlait, ce mardi, alors que notre pays recevait le trophée de la coupe du monde dans le cadre du Trophy Tour. Un évènement pour faire la promotion de la Coupe du Monde Qatar 2022.
«Je pense que le Sénégal a pris cette coupe d’Afrique et je pense qu’il a toutes les qualités de devenir protagoniste. On est tous conscient de cela, déjà en premier match contre les Pays Bas qui n’est pas évident, mais à mon avis, il a toutes les qualités pour aller jusqu’au bout. Mais pourquoi pas une finale entre la France-Sénégal», a soutenu cet ambassadeur de la Fifa.
Ancien buteur de la Juve, le natif de Rouen semble bien garder en mémoire la défaite de la France contre le Sénégal en match d’ouverture de la coupe du monde 2002. «Sans oublier 2002, ça a été difficile, mais cela reste le football. Je souhaite le meilleur au Sénégal de faire un parcours unique. Le Sénégal avait fait un match de haut niveau», a-t-il lâché.