Cour d’appel de Dakar : Un vendeur de lait attrait à la barre pour abus sexuel sur une fille de 12 ans

Le tribunal des flagrants délits de Dakar s’est saisi du dossier d’Ablaye Kandji, un boutiquier qui offrait du lait caillé à une fille de 12 ans pour abuser d’elle. En effet, selon les sources concordantes de « L’observateur », il est accusé de viol, détournement de mineure et pédophilie par Y.N.C.
En 2019, date à laquelle se sont déroulés les faits, la fille fréquentait le vendeur du lait caillé dans sa boutique sis au quartier Thierno Ndiaye de Yeumbeul. Mais au courant du courant du mois de novembre 2019, Kandji « lui avait offert du lait sur la paume de sa main avant de l’introduire en toute discrétion dans la boutique. Kandji a étendu un matelas sous le comptoir sur lequel il l’a fait coucher ». Profitant de cette situation, il a abusé d’elle.
Mise au courant de ce qui s’est passé, par sa fille, la maman A. Thiam a amené Y.N.C chez le gynécologue. Et, l’examen a démontré que la fille a eu des rapports sexuels et une perte de l’hymen.
Suite à un dépôt de plainte, Ablaye Kandji été placé en garde à vue, puis déféré le 26 décembre dernier. Depuis, il a été placé sous mandat de dépôt pour viol, détournement de mineure et pédophilie.
Le délibéré est prévu pour le 15 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here