Le dossier du maire de Ziguinchor bouclé, Abdoulaye Baldé, n’attend que d’être interpellé. Son dossier à la Cour de répression de l’enrichissement illicite va connaître son épilogue. Il ne reste que le réquisitoire du Procureur. Abdoulaye Baldé sera fixé sur son sort. Il sera jugé ou blanchi sur cette affaire.
Pour rappel, la commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite avait saisi les avocats pour recueillir leurs avis en vue d’une clôture du dossier. Ce qui a été fait : le sort d’Abdoulaye Baldé et de son épouse Aminata Gassama est désormais entre les mains du procureur spécial près de la CREI, Abdoulaye Diagne.
Leur dossier est transmis au parquet spécial pour recueillir son réquisitoire en vue d’un règlement définitif. Ce, après avoir pris une ordonnance de clôture qui sonne la fin de cette instruction qui aura duré trois années avec son lot de prolongations.
Keep up the excellent piece of work, I read few articles on this web site and I think that your site is rattling interesting and has sets of excellent info.