Dahra Djoloff : Un élève de CI mortellement fauché par un «Wopouya»

Un accident mortel s’est produit ce lundi, vers 11 h, sur la route nationale, en plein centre-ville de Dahra, à quelques encablures de la célèbre Boutique 32 .
 
Un enfant âgé  de 6 ans, répondant au nom de Boydo Ka, et élève en classe de CI  à l’école élémentaire de Dahra municipale, a été mortellement fauché par un véhicule «Wopouya» immatriculé DL 3922 A et conduit par le nommé Souleymane Ka.
 
Selon notre source, l’enfant a profité de la recréation pour aller voir  sa mère qui travaille non loin de l’école,   pour  acheter un stylo. C’est en traversant la chaussée qu’il a été percuté par le «Wopouya» qui roulait à vive allure. Le choc a été si brutal que l’enfant a perdu la vie sur le coup.
 
La dépouille mortelle  a été déposée à la morgue du centre de santé Élisabeth Diouf de Dahra. Le chauffeur  du “Wopouya”, qui avait pris la fuite pour éviter la vindicte populaire, a été finalement arrêté par la brigade de gendarmerie. Il  est  poursuivi  pour homicide involontaire.
 
Après le drame, les riverains ont investi la route nationale pour réclamer des ralentisseurs, pour réduire les accidents.