Deux éléments de la sécurité de Cheikh Amar placés en garde-à-vue par la Dic

Deux gardes du corps de Cheikh Amar ont été placés en garde à vue à la division des investigations criminelles (Dic). Ils ont été alpagués à la suite de la lettre-plainte déposée sur la table du Commissaire Ibrahima Diop par l’administrateur du site Dakaractu. Et ce, pour menace de mort. Dans le cadre de cette procédure, le chef de la sécurité du patron de TSE, un certain Antonio, avait été “cuisiné” par les enquêteurs de cette entité de la police judiciaire, avant d’être relâché.

Les mis en cause auraient câblé Serigne Diagne, le patron de Dakaractu, à la suite d’un article défavorable au milliardaire Saint-Louisien, en menaçant de lui faire sa fête.

Aucune réaction officielle n’a encore été signalée du côté de Tse-Amar Holding sur ces arrestations tous azimuts. Toutefois, selon des sources concordantes, les relations entre Cheikh Amar et Serigne Diagne se sont dégradées au lendemain de la dernière édition des travaux champêtres de Khelcom. Que s’est-il réellement passé entre les deux hommes ? Mystère et boule de gomme.

En tout cas depuis ce clash, Cheikh Amar semble être dans le collimateur de Dakaractu.

L’enquête se poursuit au niveau de la Dic pour tirer cette affaire au clair.

Nous y reviendrons.

 

 

 

 

 

10 Commentaires

  1. Venus Legacy™是第一個,也是唯一一個得到美國食品藥品監督管理局批准,利用4D™技術結合多極射頻(RF)、磁力脈衝、變量脈衝VariPulse™技術(VP)和實時熱力反饋的設備,這使Venus Legacy™能夠提供一個既安全又無痛的療程,並取得理想效果。Venus Legacy™的療程為所有類型的肌膚提供一個100安全和無痛的美容過程,並針對面部、頸部及身體各處,提供以下即時和持久的效果 非手術塑型 減少橙皮紋 減少皺紋 減少皮下脂肪 收緊肌膚

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here