Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) ont été reçus samedi par le chef de l’État. Les hôtes de Macky Sall réclament, en plus de la lumière sur la mort de Fallou Sène, une revalorisation des bourses et une baisse des tarifs de restaurant.
Les étudiants souhaitent que la demi-bourse passe de 18 mille à 20 mille francs Cfa et la bourse entière de 36 mille à 40 mille.
Pour les tickets de nourriture, ils demandent une réduction de 75 à 50 francs Cfa pour le petit-déjeuner et de 150 à 100 francs Cfa pour le déjeuner et le diner.
Après avoir enregistré leurs revendications, le chef de l’État a demandé aux étudiants de lui laisser le temps de les étudier. Macky Sall leur a donné rendez-vous ce lundi.
Title
[…]just beneath, are various absolutely not associated web sites to ours, even so, they may be certainly really worth going over[…]
[…] photo avec le Président, ces étudiants qui réclament la lumière sur la mort de Fallou Sène et la hausse de leur train de vie, ont eu le sourire aux lèvres. Ce n’était ni le lieu ni le moment d’exprimer une quelconque […]