Le Dg du Coud va démissionner de l’Assemblée

Même s’il reste politiquement engagé, Cheikh Oumar Ann, le Directeur du COUD n’ira pas à l’Assemblée nationale. Sa démission doit d’ailleurs être effective, selon ses proches qui soulignent que le schéma politique, au départ, dans le département de Podor, c’est qu’il dirige la liste pour les Législatives, mais que son suppléant Moussa Thiam député sortant ira siéger à l’Assemblée.
Quant à ceux qui spéculent «sur une éventuelle position qu’il quitterait ou qu’il occuperait», ses proches disent que «cela ne dépend pas de lui et que ce n’était d’ailleurs pas dans le schéma politique». Ils expliquent que «cela ne peut dépendre des résultats d’une quelconque élection, mais de la volonté unique du président de la République qui nomme aux fonctions dans le pays». S’agissant de son avenir politique, ils rappellent que «le Dg du COUD reste politiquement engagé et qu’il est déjà dans un schéma politique de renforcement de son camp en 2019».

98 Commentaires

  1. Дарим бонус за регистрацию 1000 рублей Вниманию предлагается игровой онлайн сервис Admiral-XXX – магический оазис, способный обуздать страсти, совершенствовать навыки и, конечно же, в приятной … Вход Быстрая регистрация Забыли пароль? Главная. Игры. … Подробно. Играть.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here