Diamaguène-Sicap Mbao : Un Guinéen tombe avec 6 kg de drogue

L’exploitation d’un renseignement a permis aux policiers du nouveau commissariat de Diamaguène Sicap Mbao d’arrêter un ressortissant guinéen qui avait réussi à transporter 6 kg de chanvre indien depuis Kaolack. Détail
La police de Diamaguène Sicap Mbao a mis fin à l’activité délictuelle d’un ressortissant guinéen qui s’activait dans le trafic de drogue. En effet, I. B. avait quitté Kaolack dans le but de livrer 6 kg de chanvre indien à Dakar.
Malheureusement pour lui, les hommes du commissaire Ousmane Diop de Diamaguène Sicap Mbao avaient déjà reçu un renseignement relatif à un dealer en provenance du Saloum pour Dakar.
C’est ainsi que les limiers ont mis en place une souricière pour alpaguer le trafiquant. D’après des confidences faites à Seneweb, le Guinéen âgé de 33 ans, avait pris le soin de dissimuler les 6 kg de chanvre indien dans des habits avant de mettre le tout à l’intérieur d’un grand sachet perméable.
Ainsi, le dealer a réussi à tromper la vigilance de tout le monde, de Kaolack jusqu’au niveau du secteur de la police de Diamaguène Sicap Mbao.
Interrogé sur les faits, le soi-disant cultivateur dit qu’il était chargé de livrer le produit prohibé moyennant une commission.
Toutefois, I. B. n’a pas voulu dénoncer ses acolytes devant les enquêteurs.
Poursuivi pour détention et trafic de chanvre indien, ce ressortissant guinéen a été déféré ce vendredi matin au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here