Diffusion d’images obscènes : un employé de la Mairie de Saint-Louis mis au gnouf

Une rocambolesque affaire de chantage sexuel a atterri hier devant la barre du Tribunal de grande instance de Saint-Louis. Le prévenu est un agent municipal. Bousculé de questions à l’interrogatoire d’audience, le bonhomme a nié les faits qui lui sont reprochés.

Et pourtant dans sa lettre-plainte, sa collègue de travail soutient le contraire. A l’en croire, A.C. n’a rien trouvé de mieux à faire que de lui chipper une vidéo qui était destinée à son mari en mission. Elle a même précisé que c’était une vidéo à caractère pornographique où elle exhibait ses parties intimes pour faire plaisir à son mari.

Entendu à nouveau par le Tribunal, le prévenu s’est rétracté en déclarant qu’il avait reçu la fameuse vidéo par inadvertance sur son portable. Sur les accusations de chantage sexuel, il a balayé d’un revers de la main ces allégations. Toutefois, il a reconnu avoir montré la vidéo en question à plusieurs agents de la Mairie.

C’est ce qui a révolté la victime qui ne s’est pas fait prier pour rallier la Brigade de la gendarmerie pour porter plainte. C’est sur ces entrefaites que le sieur A.C. a été cueilli par les pandores et placé sous mandat de dépôt depuis le 19 septembre dernier.

L’agent indélicat qui espérait recouvrer la liberté au terme de son procès, a vite déchanté. Une peine de 3 mois de prison ferme lui a été infligée. Blessée dans son amour propre, la plaignante qui s’est désistée entre temps, rase désormais les murs pour se rendre au boulot.

109 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here