Le Directeur de la Senelec “confiant” pour un bon Magal

Le directeur général de la Senelec, Mouhamadou Makhtar Cissé, a effectué jeudi une visite à Touba en vue de s’enquérir des dispositions prises par la société en perspective du Grand Magal 2017.

Il a visité plusieurs infrastructures et s’est dit satisfait du travail accompli. “Nous avons adopté le plan “Yeesal 2020″ qui permet à la Senelec de se projeter dans un futur proche pour non seulement stabiliser définitivement la production de l’énergie mais améliorer sensiblement la qualité de la fourniture et baisser le coût”, a-t-il dit.

Il a ajouté que “le travail de planification nous a amenés à réfuter la stratégie de l’urgence qui consiste à chaque veille de Magal à déployer des centaines de millions dans Touba”.

 

2 Commentaires

  1. I’m extremely impressed along with your writing abilities as neatly as with the layout in your blog. Is that this a paid subject or did you modify it your self? Anyway keep up the nice high quality writing, it’s rare to look a great blog like this one nowadays.

  2. HALLUCINEZ à partir de 8000 FCFA SEULEMENT Je vous invite dans un cadre paradisiaque pour vous lâcher prise avec des techniques magnifiques que nous pratiquons moi et des copines très sexy et talentueuses

    Le salon est climatisé calme et spacieux

    Si vous voulez rompre avec la fatigue et vivre une vie apaisée alors faites vos réservations dans la plus grande discrétion vous serez transporté au sommet le plus culminant car nous sommes des jolies filles professionnelles

    Massage relaxant doux intégral ET sensuel 8 000

    Massage sénégalaise 10 000

    Massage à quatre mains 15 000

    Massage Américain 15 000

    Massage gommage et savonnage 20 000

    Nous proposons des soins de corps ( pédicure , manucure , savonnage , épilation…) 15 000

    Massage à l’hôtel ou à domicile 20 000

    Nb: Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée

    BOU NEKHOUL BOUL FAY.

    SATISFACTION GARANTIE %
    CONTACT 77 665 66 52 / 77 385 38 10

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here