L’heure n’est plus à l’unité à Pikine. La défaite de Ama Baldé peine a être digéré par ses inconditionnels qui ruent dans les brancards pour dénoncer l’esseulement de leur champion lors des préparatifs de son combat. Les cibles désignées ne sont autres que les anciens lutteurs de Pikine et Boy Niang a qui on reproche sa posture réservée dans ce combat. Le « fils de De Gaulle » n’a en effet pas apporté (en tout cas publiquement) son soutien au fils de Falaye Baldé. Un comportement vite considéré par certains proches de Ama Baldé comme une volonté de mettre les bâtons dans les roues à Ama Baldé pour se taper un combat royal en janvier prochain face à Modou Lô.
Les supporters d’Ama Baldé ne supportent toujours pas le fait que Boy Niang se soit engagé pour un combat contre le roc des Parcelles assainies au moment où le choc Ama Baldé et Modou Lo était déjà ficelé.
La prochaine sortie de Eumeu Séne face à Tapha Tine servira de testeur quant à l’ampleur des divisions. Déjà que des supporters d’Ama Baldé souhaitent publiquement la victoire de Tapha Tine