Divorce d’avec Diop Khass : Soumboulou solde ses comptes avec Adji Mass

Ça chauffe entre Soumboulou Bathily et son amie Adji Mass. Après que cette dernière a fait des révélations sur son supposé divorce d’avec Abdoulaye Diop Khass, l’actrice a fait une sortie pour recadrer son amie intime.Soumboulou Bathily aurait quitté le domicile conjugal suite à un différend avec son mari, Diop Khass.

Après l’annonce du divorce entre Diop Khass et Soumboulou, l’animatrice Adji Mass a été la première à confirmer cette information dans son émission sur Sénégal7. L’amie de Soumboulou est allée plus loin dans ces explications en faisant des révélations sur la vie conjugale de l’actrice.

Sur la toile, Adji Mass a été sévèrement lynchée par les sénégalais plus particulièrement Adamo qui jugeait qu’elle n’avait pas le droit de vilipender le mariage de Soumboulou sur les réseaux sociaux. Pour se dédouaner, l’animatrice a fait savoir qu’elle avait le feu vert de son amie.

Une réponse qui a fait réagir Soumboulou Bathily. Sur des notes vocales devenues virales sur la toile, l’actrice exprime sa colère. Elle estime que Adji Mass ne devait pas vilipender sa vie privé dans son émission.

« Je t’ai parlé de mon divorce car tu étais mon amie intime mais tu n’avais pas le droit d’exposer mes problèmes de couple sur les réseaux sociaux. Je n’ai rien dit pour ne pas te blesser, mais là tu va trop loin », a-t-elle reproché à sa meilleure amie.

La réplique de Adji Mass

Choquée par la sortie de l’actrice de la série “Wiri wiri”, Adji Mass lui a servi une réponse très salée. L’animatrice estime que Soumboulou essaie de la sacrifier dans cette histoire, mais « elle n’acceptera d’être l’agneau du sacrifice de personne ».

Interpellée dans l’émission de la 7Tv, Adji Mass a lâché ses mots : « Je ne me mêle plus de la vie des autres. Désormais, je vais soigner mon entourage et éviter d’être l’agneau du sacrifice ».

La question qui se pose désormais, c’est si ce clash va empiéter sur l’amitié de ces deux célébrités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here