Dj Arafat interdit de quitter le Sénégal

Suite au non-respect de ses engagements, Defko Africa a engagé des poursuites contre l’artiste Dj Arafat et son manager. La plainte a été déposée au Commissariat du Point E le 10 décembre 2017 et une convocation lui a été notifiée personnellement dans un hôtel de la place, où il loge actuellement. Le staff du chanteur reste sur ses gardes pour éviter toute fuite de l’artiste du pays.
«Nous vous tenons informer de la suite de l’affaire. Nous avons confiance en la justice sénégalaise sur qui nous comptons pour réparer ce préjudice. Nous vous remercions pour tous les messages de soutien», lit-on dans le communiqué de l’Equipe Defko Afrika, qui avait engagé le chanteur ivoirien pour une soirée samedi 9 décembre à Dakar. Exclusif.net a appris que Dj Arafat a été interdit de quitter le Sénégal tant que ce contentieux n’est pas vidé.

16 Commentaires

  1. This message is posted here using XRumer + XEvil 4.0

    XEvil 4.0 is a revolutionary application that can bypass any anti-botnet captcha.
    Captcha Recognition Google (ReCaptcha-1, ReCaptcha-2), Facebook, BING, Hotmail, Yahoo,
    Yandex, VKontakte, Captcha Com – and over 8.4 million other types!

    You read this – it means it works! 😉
    Details on the official website of XEvil.Net, there is a free demo version.

    Check YouTube video “XEvil ReCaptcha2”

  2. MASSAGE QUI VOUS FAIT JOUIR A VOTRE PRIX 78 518 10 12 / 70 833 19 52
    Toujours au top qu’est-ce que vous attendez pour venir vous détendre venez découvrir nos séances de massage et fini le stress et la fatigue
    Pour un début de journée radieuse ou une une fin de journée exceptionnelle venez passer un moment inoubliable et vous ne le regretterez pas car un massage de votre gout vous serez octroyés.
    Nous proposons tout types de massage et autres surprise. Osez pour vivre de nouvelle sensation de détente totale et de relaxation inoubliable dans un cadre calme ;luxueux et raffiné pour plus de détail
    Veuillez nous appelez 77 680 01 02 / 78 518 10 12

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here