A l’image de la réunion préparatoire du Gamou de Tivaouane, l’approvisionnement correct en eau à été la principale source d’inquiétude lors de la réunion préparatoire du Gamou de Médina Baye.
Pour cette édition, le comité d’organisation présidé par Baye Mamoune Niasse, a demandé une extension du réseau d’adduction d’eau à 30 kilomètres, 200 bornes fontaines, 20 camions citernes, et 30 bâches à eau.
Une demande que les services de l’hydraulique ne peuvent satisfaire. “Pour le Gamou, on ne peut donner que 10 camions citernes et 10 bâches à eau. La demande est énorme. On ne peut pas faire autrement”, a lancé le responsable du secteur.
Mais le président de la commission eau dudit comité d’organisation a été inconsolable. Pour lui, mieux vaut ne pas prendre cet appui, qui ne compense pas le manque d’eau qui se fait déjà sentir depuis une semaine à Médina Baye.
Le ministre de l’Intérieur, qui présidait la réunion, a donné une lueur d’espoir. Il indique que ces services se chargeront de trouver les nombres sollicités par le comité d’organisation du Gamou 2017 de Médina Baye.
Mais pour rappel, lors du Magal de Touba du 8 novembre dernier, les services de l’Etat ont donné des assurances quant à une bonne approvisionnement en eau. A l’arrivée, ce n’était pas le cas. La ville sainte a subi une pénurie d’eau durant toute la période du Grand Magal.
Venez vous faire masser 78 518 10 12 / 70 833 19 52
en compagnie de très belles filles,propres,discrètes et avec de belles formes. Nous vous proposons de très bons massages sensuels dans un endroit ,calme,propre et très bien équipé. Nos cabines sont équipés de nek et de chauffe eau. Rien n’est laissé au hasard pour vous faire plaisir et vous mettre à l’aise.
Voici nos offres PROMO KATY MASSAGE
massage intégrale tout le corps sénégalaise
massage + epilation -massage AMERICAIN
massage 4 mains
massage gommage et savonnage
TEL 77 680 01 02 / 78 518 10 12 / 70 833 19 52