En panne d’adversaire : Tapha Tine fait-il peur ?

Tapha Tine ne va certainement pas observer une saison blanche si les tractations de deux promoteurs voulant lui trouver un combat parvenaient à se concrétiser. Mais l’adversaire du «géant» ne sera pas un ténor du cercle des lutteurs dits Vip. Ce qui pousse à se poser la question qui alimente les débats, à savoir quel sera le choix du tombeur de Yékini Junior ?

Dans tous les cas point de «reculade» pour le géant du Baol qui est prêt à prendre n’importe quel adversaire par défaut. Après une expérience amère, la première victime du lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2, est même prêt pour un combat revanche si Balla Gaye ne croisera finalement pas le fer contre Boy Niang qu’il continue de chambrer.

D’ici là, le «géant du Baol» ne recherche vaille que vaille qu’un possible adversaire parmi les ténors : Gris Bordeaux, Bombardier, Ama Baldé ou encore Eumeu Sème. Pourvu qu’il parvienne à lutter cette saison contre un lutteur de sa trempe. Après la défaite de Bombardier, le lutteur de Baol Mbollo avait manifesté son souhait de se frotter contre Eumeu Sène. Celui-ci a préféré croiser le fer contre Modou Lô pour un combat revanche.

Balla Gaye 2 qui n’a pas encore de combat semble exclure le tombeur de Yékini Junior de son champ de tir. Depuis lors, les défis de Tapha Tine ne cessent de se multiplier. Pour son prochain combat, Ama Baldé est cité comme prochain adversaire, mais celui-ci est déjà dans les cordes de Luc Nicolaï pour affronter le roi des arènes, Modou Kharagne Lô. Tapha Tine attend son tour pour être couronné roi. Mais quand et face à quel prochain ou actuel roi des arènes ? That is the question.