Enceinte, elle poignarde son mari qui a refusé de supprimer le numéro de son “amante”

Astou F, enceinte de 6 mois, a été déférée pour avoir poignardé son mari au cou par jalousie.

Le drame conjugal fait grand bruit dans le quartier de Yeumbeul Asecna, situé dans la banlieue dakaroise. A.F., une femme enceinte de six mois, a été traduite devant le Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye, où elle est poursuivie pour coups et blessures volontaires avec usage d’une arme blanche.

Selon les détails rapportés par “Les Échos” la restauratrice est accusée d’avoir gravement blessé son époux, M. T. Les faits remontent à la nuit du vendredi 13 au samedi 14 septembre, au quartier Yeumbeul Asecna.

Cette nuit-là, Astou, prise d’une jalousie morbide, a demandé à son mari de supprimer le numéro d’une dame qui a appelé sur son téléphone.

Ce que celui-ci a catégoriquement refusé de faire. S’en est alors suivi une prise de bec. Outré par les grands airs de son épouse, Mallo se déchaîne sur celle dernière, qui s’empare d’un couteau et lui plante un coup au cou.

L’accusée, en proie à une jalousie excessive, aurait demandé à son mari de supprimer le numéro d’une femme qui l’avait appelé. Face au refus catégorique de celui-ci, une violente dispute aurait éclaté dans la cuisine.

Malgré la gravité de l’incident, l’état de santé de la victime, qui a été évacuée d’urgence et dont le pronostic vital n’est plus engagé.

La police de Yeumbeul Nord en banlieue dakaroise a présenté avant-hier Astou F, enceinte de six mois, devant le parquet du tribunal de grande instance de Pikine.

Elle est poursuivie pour coups et blessures volontaires avec usage d’arme blanche (couteau) ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (Itt) indéterminée.

Elle est accusée d’avoir porté atteinte à l’intégrité physique de son époux nommé Mallo T.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here